Murs Humides & Rénovation

IMG_0586-e1468673487695-920x690

Diagnostic humidité gratuit

Il faut savoir que seulement 3% des personnes qui rénovent un bien consacrent un budget au traitement de l’humidité. Aujourd’hui, les matériaux utilisés dans les constructions et la rénovation étant de plus en plus performants, il est très important d’être attentif à ce que les acteurs de la rénovation préconisent. Un support quel qu’il soit, mur, dalle, cloison, doit être SAIN. Il ne peut y avoir aucune rénovation sur des murs humides.

L’ERREUR À NE PAS COMMETTRE EN RÉNOVATION !

Lors de nos diagnostics sur appel des clients, nous arrivons bien souvent après la « bagarre ».
Les gens ont occulté, caché le problème d’humidité en appliquant un doublage et des odeurs ou des cloquages de peinture, d’enduit, apparaissent.

Les murs humides ne les dérangent pas plus que cela, ils cachent le problème, enferment l’humidité derrière le doublage et l’appartement est prêt à être loué. Seulement ça c’est du bricolage, du cache-misère, ça ne tient jamais bien longtemps.
Nous avons vu des cas où six mois après il fallait déjà refaire les peintures, sans parler des traces de moisissures qui apparaissent parfois quelques semaines après le premier jour de location.

APRÈS une rénovation mal faite. Des cloques apparaissent, des odeurs d’humidité aussi et il faut TOUT RECOMMENCER.

AVANT un projet de rénovation, faîtes intervenir un technicien StopRise pour Diagnostiquer votre Bâti.
Cela est gratuit, permet de pérenniser vos travaux et ainsi de réaliser des économies.